Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 janvier 2008

Avancée de mon SAL DT chez les lilootes

  Les fêtes sont terminées et on reprend les bonnes habitudes ,fini le spot Automn of DT et commencement de l'hiver ,j'adore vraiment beaucoup travaillé sur la fein floba!!!
DSCN0203

Et enfin une photo de l'hiver que je viens de débuter!!
DSCN0207

J'ai hate d'être au 15 janvier pour la suite même si j'ai plein de trucs à faire en réserve!!!!

@ plucheeeeee

Publicité
Commentaires
K
L'année 2008 démarre fort avec ce joli modèle et ton blog tout neuf ! Je viendrais régulièrement voir leurs avancés.
Répondre
K
j'adore ces petites grilles avec qq points speciaux<br /> tu vas faire les 4 surement non???<br /> c'est tres joli en tout cas
Répondre
S
C'est vraiment joli, bravo.
Répondre
C
qu'est ce que c'est DT ? je ne vois pas !<br /> en tout cas, c'est super joli, bravo !
Répondre
C
joli modèle que je ne connais pas.<br /> bravo.... Céline
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité