Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 janvier 2008

Echange de brodeuse

Je vous avez bien dit que c'est que le début !!Là je viens de faire mon échange de brodeuse ,voilà mon tit paquet pour Pupuce ! J'attendais au'elle l'est reçue pour faire un tit message ,bin j'aime bien que les surprises restent entières!!!!
DSCN0185

Un morceau de tissu bleu car elle est comme moi Pupuce ,elle aime le bleu ,de la toile vintage marron clair ,un échevette Threadworx,quelques bricolettes qui vont avec!!!

DSCN0196

Une tite dernière pour vous montrer l'intérieur de la boîte!! C'est un modèle Tournicoton (que j'adore !!) sur du lin Zweigart sand !!
Voilà pour ce nouvel échange ,le prochain est celui de la Saint-Valentin mais chut ,vous ne le verrez que dans un tit mois!!!!

@ pluche

Publicité
Commentaires
K
je suis beate d'amiration et j'avais pas vu la petite breloque avec la demoiselle trop mimi... t'es tres douée bravo
Répondre
B
C'est magnifique, un très bel échange!
Répondre
L
Quel bel échange..
Répondre
S
C'est très joli comme échange.
Répondre
C
waouh que c'est beau !!!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité