Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 janvier 2008

Et maintenant....

En ce 22 Janvier (date particulière pour moi!!!) voici le début de notre SAL "Chocolat" des créations de Chrystelle dont j'ai la chance d'être la meneuse sur le forum des copines...Eh ouais je peux faire ce que je veux dans l'ordre que je veux!!!!Et je m'en prive pas!!!!

Une photo de la bête

DSCN0221

J'ai utilisé une toile de lin vintage marron clair Zweigart (12 fils/cm) et les coloris DMC préconisés ....Que des tons appétissants...On se donne rendez-vous dans 15 jours pour le prochain objectif!!!  Bossez bien

@ pluche

Publicité
Commentaires
L
arfffffff c'est l'heure du gouter et tu parles chocolat... Vilaine!!! En tout cas joli début.
Répondre
B
Beau début, c'est super!
Répondre
J
Alors comme ça, tu fais ce que tu veux???? profites en!!!
Répondre
E
je my met dès que possible !!!!<br /> gros bisous<br /> Elisabeth
Répondre
K
beau début
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité