Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 février 2008

Et Zou un 2nd article

  Je dois dire que j'ai rougis en voyant mon nom sur le blog de Sun qui m'avait nominé ,ouhhhhhhhhh là là ,j'en reviens pas ,mon blog n'a qu'un tit mois et je suis pas beaucoup connu et zou déjà nominée!!  Merci Sun...Donc c'est à mon tour de nominer 10 blogs où j'aime flaner

Outre celui de Sun


J'adore errer sur:
- le blog de ma NSP Elisabeth
- le forum des copines  où je bavasse beaucoup ,je les adore !!!  
- le blog de Karine :ma pascée de calendrier de l'avent
- le blog de Sablaise
- le blog de Ravanelle
- le blog de Maryse
- le blog de Véronique
- le blog de Gandja
- le blog de P'tit oiseau
et le forum de lilootes bien sur

La liste est loin d'être complète car j'ai un tit peu triché avec le forum des copines car dedans il y a pleins de blogs où j'adore vadrouiller comme chez Fred, Marieno, Cathy et toutes les autres ......

Allez @ pluche et je fais un tit bisou spécial à Sun

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, cela me touche beaucoup!
Répondre
K
Merci titefée d'avoir pensé a moi c'est super gentil<br /> pour ta peine je te fais plein de bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité