Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 février 2008

SAL Créations Papillon

Et oui encore une fois je suis tombée dans le piège d' Elisabeth ,trop dure la vie....J'ai craqué en voyant tous ces beaux points spéciaux et zou je me suis lancée dans le projet hier soir devant NCIS donc forcément il n'est pas terminé ,j'ai presque fini la 1 ère partie et je suis contente de mes choix de couleurs!!
DSCN0317

Toile Zweigart lignt mocha ,cotons DMC dans les tons bleus et verts ,j'adore ,je me suis bien éclatée à le faire!!!
@ pluche pour la prochaine étape

Publicité
Commentaires
S
Très joli en bleu , je suis en train de terminer la seconde partie ! Bisous . F.
Répondre
C
Il est très sympa comme SAL. Et dans les tons de bleu c'est très joli
Répondre
S
Il a l'air super chouette !
Répondre
B
C'est un beau début... j'aime bien ces coloris!<br /> Bonne suite
Répondre
C
c'est magnifique, bravo !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité