Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 février 2008

Une grosse surprise dans ma BAL ce midi ...

de Karine ma pascée de Nowel !!!HIhihiiii

Et oui j'ai reçu ce midi mon 1er cadeau d'anniversaire ,un merveilleux biscornu comme j'aime, dans les  tons comme j'aime enfin tout comme j'aime!!!!
Je suis très zémue et j'arrête de vous faire poireauter ,tadammmmmmmmmmmmmmm le voilà:

DSCN0311

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh il est trop beau ,je l'adore !!!!

Merci merci beaucoup Karine!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite<br /> Un très joli modèle de biscornu et pour ton pinkeep très réussi aussi<br /> Bises de malélé
Répondre
S
Effectivement très joli ce biscornu ! F.
Répondre
S
C'est très mignon. Bravo Karine
Répondre
T
Pour Karine ,en M.... va falloir que je raconte mes manies!!!!
Répondre
K
te voilà taguée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité