Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 février 2008

Echange Saint Valentin

Sur le forum des copines ,on a fait un échange à l'occasion de la fête de Amoureux et voilà ce que j'ai envoyé à Br

C'était pour moi une 1ère car j'ai réalisé un pinkeep ainsi qu'un biscornu dont j'ai trouvé la grille chez Sablaise qui fait de merveilleuses choses(je suis une grande fan !!!hihiiiiiiiiiiiiiii)

Tout étant évidemment décliné dans les rouges ...Toile zweigart vintage marron claire ,fils DMC et Threadsworx

DSCN0259

DSCN0271
  Voilà juste un tit avant-gout de la Saint Valentin!!!

@ pluche

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment joli , j'aime beaucoup le biscornu rouge!!!<br /> Réjane
Répondre
P
Rhooo quel joli pinkeep!
Répondre
A
Tu as très bien réussi ces deux ouvrages.
Répondre
C
Très chouette ton pinkeep et ton biscornu... :o)<br /> Un échange fort sympa..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Ils sont superbes tes ouvrages, bravo et très bel échange.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité