Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 février 2008

Anniversaire...

Et oui hier j'ai eu 35 ans (pouuuuuuuuuuffffffffffffffff  on rajeunit pas!!!) et pour fêter ça j'ai été bien gâtée par mes proches!!!

DSCN0324

La 2nde trilogie Star Wars ,bin oui on a déjà la 1ère et quand on aime bin on aime et moi je suis une grande fan de science-fiction et de fantasy (autant en livre qu'en film d'ailleurs)
Et pour mon chéri ,une superbe composition florale et 2 DVD :la tournée de Yannick Noah et les clips de Seal !!!hum j'adore !!!J'ai été super gatée!!!

Merci à B mon zamoureux , S&R et C&M

@ pluche

Publicité
Commentaires
T
je vais regarder ce qui ne va pas Karine mais c'est po super avec canalblog!!!
Répondre
E
"je suis une grande fan de science-fiction et de fantasy (autant en livre qu'en film d'ailleurs)"<br /> <br /> je suis pareille que toi sur ce coup la , enfin sur beaucoup de chose hihi
Répondre
K
au fait je ne reçois pas ta news letter.... pourtant je suis abonnée bizarre non?
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité