Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 février 2008

Echange des zamoureuxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul ,j'avais dans ma BAL un beau paquet de Pupuce pour l'échange de la Saint Valentin sur le forum des copines

J'avoue qu'elle a tapé dans le mil ,bin oui du bleu ,du bleu et du bleu tout ça enrobé de jolis coeurs :

DSCN0325

Rien que l'emballage est sympa ,einh?? mais le plus important c'est ce qu'il avait dedans!!!

DSCN0326

Taaaaaaaaadammmmmmmmmmmmmmmm que des jolis coeurs ,maintenant je cherche la place idéale pour accrocher mon coeur de brodeuse et ma tite guirlande!!!

Merci beaucoup Pupuce ,encore un bien bel échange .....Le prochain est l'échange de carillon pour la venue du Printemps mais ça c'est une autre histoire

@ pluche

Publicité
Commentaires
B
Beau kdo, bravo pour ce bel échange!
Répondre
E
Très chouette bravo à pupuce ;o)
Répondre
C
j'ai fait le même coeur broderie mais en rouge ! il est super !
Répondre
A
Très bel échange<br /> Bizzzzzzz
Répondre
K
super cet échange, merci encore a toi de l'avoir si bien organisé
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité