Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 février 2008

Avancée de mon Créations Papillon

Et zou j'ai fini le 2nd objectif avec beaucoup de plaisir ,je prends beaucoup de plaisir avec tous ses points spéciaux ,et comme j'ai choisi de broder dans le bleu ,je suis aux anges!!!

DSCN0331
Cette 1ère photo pour voir la couleur de la toile mais la broderie est un peu floue

DSCN0333
Cette autre photo pour plus de visibilité de la photo ,j'adore vraiment cette broderie !!!Merci Elisabeth de m'avoir autant tenté!!!

@ pluche

Publicité
Commentaires
N
joli<br /> je l'ai aussi en projet...<br /> Beau rendu en bleu<br /> j'aime beaucoup.....<br /> BRAVO
Répondre
N
c'est magnifique, j'adore
Répondre
E
moi aussi j'adore tes couleurs et de rien pour la tentation hihihi
Répondre
S
Superbe.
Répondre
C
c'est magnifique ! bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité