Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 février 2008

Saint Valentin pour chéri....

Et oui quand une idée me passe par la tête ,il faut que je m'y mette mais c'était un chouillas juste pour la St-Valentin donc chéri l'a eu avec une tite journée de retard ,ouppppppssssssssss !!!

Il m'a dit que c'était pas grave ...J'espère que ça lui a tout de même plu!!!

DSCN0357

Un petit free de Drawn Thread
J'ai modifié les couleurs pour n'utiliser que 2 NN un dégardé vert et un dégradé rouge!!!
Je suis assez contente du résultat ,c'est mon 2nd pinkeep !!!

@ pluche

Publicité
Commentaires
A
c'est adorable, bravo
Répondre
K
Kikou,<br /> Je trouve ce petit ouvrage ravissant et les couleurs très chatoyantes ! Bravo<br /> Mylène (nouvelle sur le forum des copines)
Répondre
C
waouh, joliiiii !!!! que d'amour !
Répondre
S
Super mignon. Bravo
Répondre
J
j'espère que ça lui a plu!!! une beauté pareille!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité