Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 février 2008

Déjà 10 jours....

Qu' Yvan ,le tit haricot, est né .Il a choisi la Saint-Valentin pour pointer le bout de son nez.....
Mais c'est hier que nous avons fait sa connaissance "en vrai" pour lui faire des calins et des bisous !!

Pour l'occasion ,j'avais concocté une tite couverture à son intention pour quand il sera plus grand:

DSCN0371

Voilà la broderie plutôt médiévale et les tons d'automne pour les couleurs

DSCN0372

Et la voilà dans son entier ,je pense que ça a plu aux copains et j'ai pris un grand plaisir à lui faire!!!

Et j'en profite pour lui refaire de gros poutoux à ce bout de chou que j'ai déjà hâte de revoir

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
merci ma cops ,mais pour la famille c'est pas pareil ,quand on aime on ne compte pas!!!!
Répondre
M
Et oui, c'est un magnifique cadeau que mon tit haricot a reçu ! Le motif, les couleurs, tout est superbe. Encore mille merci Catherine, je sais le boulot que çà représente. Bisous de toute la fammille.
Répondre
T
merci pour tous vos commentaires ,j'adorais le faire!!!
Répondre
C
pour ce mélange patch broderie très réussi... Céline
Répondre
B
c'est magnifique, j'imagine que les parents ont dû apprécier ! wouaouh
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité