Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 mars 2008

Echange toblerone

chez les lilootes , en oui j'avoue que j'aime bien faire des tits échanges ,ça me plait beaucoup!!!

Cette fois-ci ,on s'est lancée dans le triangle de survie de brodeuse alias toblerone (sauf qu'il est pas au chocolat celui-là!!!)et c'est Billette qui m'a beaucoup gâté .
J'ai reçu hier un magnifique toblerone dans les tons bleus comme j'aime ,mais j'ai aussi eu des superbes fils (dont un en soie ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh) et une paire de ciseaux dont je suis folle!!
Allez j'arrête de vous faire patienter et vous montre mes trésors

DSCN0502

DSCN0503

DSCN0506

DSCN0510


Je le redis encore une fois ,merci beaucoup Billette c'est magnifique ...J'adore

@ pluche

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce modèle de trousse mais je n'en ai pas encore fait c'est dans mes projets <br /> Bises de Malélé
Répondre
B
oh la la superbe j'adore bravo
Répondre
A
pour ce bel échange, c'est très joli
Répondre
K
whaouuuuuu c'est magnifique, bel échange
Répondre
E
oh trés joli ce toblerone!! bravo!! j'aime beauocup la couleur bleue et les motifs<br /> em
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité