Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 mars 2008

Jeannette Douglas :summer

Voilà j'ai terminé ma 2nde partie hier soir devant FBI et J.Malone ,et là on a attaqué les points spéciaux ,que du régal j'adore ...Vivement lundi pour la suite !!!

DSCN0545

On avait à faire les 3 ères cases ,j'ai juste eu un peu de mal avec les explications en anglais mais j'ai fini par comprendre ,hihiiiiiiiii suis pas douée en langue étrangère!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
ah je sens qu'il va etre superbe ! j'adore les Jeannette Douglas !
Répondre
K
tes 3 cases sont bien jolies, j'ai fait les miennes cet aprem et j'ai adoré surtout la 3eme
Répondre
A
un magnifique travail de broderie d'une créatrice que j'adore.
Répondre
N
superbe! J'ai la grille mais je ne me suis pas encore lancée.
Répondre
B
bravo et quelle rapidité a lundi pour la suite
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité