Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 mars 2008

Echange de Pâques chez les Lilootes

En partant amener ma nénette 1 à la garderie je suis tombée raide devant le paquet qui m'attendait dans ma boîte aux lettre et je peux vous dire que j'aime ces jours là où rien de contrariant (genre factures....) ne gâche le plaisir de recevoir un paquet ....
En plus ce n'est pas n'importe quel paquet , c'est celui pour l'échange de Pâques chez les Lilootes ,et là fébrilement j'ai ouvert pour suivre le jeu de piste que j'ai reçu de la chef Makariloo en personne : ça rigole pas ,einh????

Et me voilà partie à savourer les trésors ,car il n'y en avait pas qu'un ,ni 2 ni 3 mais 4 ,trop classe !!!Donc je suis le parcours d'ouverture comme indiqué sur ma jolie carte:
n°1
DSCN0596

Une magnifique boîte fait par les mimines de Maka ,trop jolie mais pleine en plus ,allez on ouvre pour découvrir:

DSCN0601

DSCN0602

Un magnifique porte-clé lapin fait en un fil ,couché sur un lit de jolie paille fraiche !!!Il est d'une finesse ,je vais jamais osé mettre mes clés dessus de peur de l'abimer !!!!

n°2

DSCN0590

Là c'était l'estomac qui était visé et ça n'a pas raté miam miam ,il y a déjà des manquants à l'appel je vous le dis moi!!!

n° 3

DSCN0595

Des rubans de soie pour tester la broderie aux rubans , j'ai plus qu'à m'y mettre car j'avoue que ça fait longtemps que ça me tente!!!

n°4

DSCN0589

Une tit douceur pour mes oreilles si délicates (hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!),je n'ai plus qu'à allumer la chaîne !!


Voilà encore un merveilleux échange ,Makariloo ,je te remercie beaucoup beaucoup pour tout car vraiment j'adore .Je te fais d'énormes bisous

@ demain pour d'autres aventures

Publicité
Commentaires
C
du beau et du bon, que demander de plus?!... Céline
Répondre
K
trop sympa ce genre d'echange et la carotte porte clefs je trouve ça vraiment original
Répondre
S
Et bien, il est très joli ce colis de Makariloo.
Répondre
K
vraiment tres agréable ce genre d'échange, j'aime bcp la carotte porte clefs
Répondre
V
tu as été bien gatée !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité