Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 mars 2008

Ma Stargazer

Bin plus ça va ,plus je me dis que ça va être vraiment juste pour arriver à la finir et la faire encadrer pour début Mai (pour les 60 ans de ma maman !!!)

J'essaye de brodouiller dessus mais je ne sais pas pourquoi en ce moment j'ai une grande tendance à la dispersion!!!!Vais-je y arriver ,j'aimerai le croire donc je m'active!!!!

DSCN0675

Voilà la bête ,j'ai attaqué le bleu du bas de la robe !!! C'est super plaisant à faire ,j'adore toujours autant!!!

@ pluche

Publicité
Commentaires
B
Vas y, tu tiens le bon bout. Faut que je poursuive la Fairy moon pour ma fille
Répondre
M
elle est superbe cette broderie ta Maman va adorer c'est sûr <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
elle avance super bien, oulah j'adore je sens que je vais la commencer lol alors que j'ai plein d'en cours hihi
Répondre
M
Magnifique ! Allez courage tu vas y arriver..
Répondre
S
Courage, tu as fait plus de la moitié et elle est superbe!! Continue comme ça...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité