Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 avril 2008

Encore taguée

en cette fois -ci par Charlottine donc pas de broderie mais peut-être quelques découvertes ,hihiiiiiiiiiiiiii


Il s'agit de donner le lien (ci-dessus) de qui vous a tagué ,de dire 10 vérités sur soi-même et de désigner à son tour 6 victimes et de les prévenir sur leurs blogs
 

Mon principal trait de caractère: gentille (ahhhhhhhhh j'en vois qui rigole!!)

Qualité que je préfère chez un homme:
  l'humour

Qualité que je préfère chez une femme:
  la simplicité

Mon principal défaut:
  coléreuse à mes heures (je peux montrer très vite en vrille!! oupppppssssssssss)

Ma principale qualité:
  protectrice (surtout depuis que j'ai mes enfants!!)

Le plat qui me met l'eau à la bouche:
beaucoup de choses ,hélas mais on va dire en priorité la raclette (fromage ,patate ,charcut ,le bonheur!!)

Mes mots favoris:
"c'est trop mignon" (c'est ma nénette n°1 qui dit ça tout le temps et j'adore !!)

Ce que je déteste par dessus tout:
  l'irrespect

Mon rêve:
voir grandir et bien grandir mes nénettes d'amour

Voilà pour moi ,je pense que beaucoup de monde y ait passé donc prends qui veut!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee




Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tu sois protectrice avec tes filles. Je suis une vrai mère-louve avec la mienne ;-)
Répondre
J
Mais sinon, tu es gentille-gentille????? arf arf arf!!! Coléreuse, toi??? mais non, c'est toujours justifié!!! faut pas se laisser faire non plus!!!
Répondre
B
cela permet de se dévoiler un petit peu
Répondre
S
Encore des choses apprises sur toi.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité