Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 avril 2008

Ma Stargazer

ne sera définitivement pas terminée à temps ...C'est pas grave je l'offrirai à ma maman un chouillas plus tard par rapport à son anniversaire et comme c'est ma maman ,elle comprendras bien et ne m'en voudras pas .....HIhihiiiiiiiiiii ça sert aussi à ça les mamans!!!

Donc je vous montre ma progression en perles ,il y a une flopée de petites vraiment petites perles que j'arrive à enfiler grâce aux aiguilles miracles que m'a trouvé ma copine mercière ,elle trouve tout plein de trucs ,elle est géniale pour ça !!

DSCN0887
Une petite vue générale


DSCN0888
Une vue détaillée

J'ai fini l'ensemble de la robe et il me reste un peu à faire autour de sa jolie tête pour qu'elle soit dans les étoiles ,ensuite direction l'encadrement !!!Je serai bien heureuse quand elle sera finie car j'ai déjà une idée pour le prochain gros œuvre à mettre en route!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Y a pas à dire avec les perles c'est encore plus beau. C'est superbe bravo pour ton travail.
Répondre
F
Pour avoir brodé quelques unes de ces jolies dames, je sais le tmeps et la patience que cela demande et je trouve la tienne tèrs très jolie, avec toutes ses petites perles brillantes!!!<br /> fred
Répondre
A
Elle est vraiment très belle belle, quel courage
Répondre
L
splendide. Martine
Répondre
L
splendide. Martine
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité