Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 avril 2008

Snapperville de Bent Creek

Comme ce WE est un long pont ,je donne l'objectif de vendredi mercredi pour que mes croipinettes ne soient pas en manque de boulot pour les 15 prochains jours ,hihiiiiiiiiiiiiiii

Et voilà notre objectif est de finir les cases ,la frise du haut ainsi que la phrase du bas et le dernier petit sapin!!!

Allez je vous montre
DSCN0679

Et la toile en totalité
DSCN0678

Voilà voilà ,ça fait tout de même un peu de croix à poser avant le prochain objectif,non????

Allez il est super à faire ,je vous surveille surtout Fred qu'oublie déjà la citrouille


Je voulais souhaiter un très bon anniversaire à ma belle-maman !!!

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
K
merci titefée et passe un bon we
Répondre
B
bravo, j'aime beaucoup
Répondre
C
Vite le 1er juillet que j'attaque mon winter snapperland, çà me donne encore plus envie de voir le tien.
Répondre
S
Bonne continuation.
Répondre
F
rha t'es vache de faire de la delation ti voir samedi<br /> tiens tu serais epatee si je l'avais fini hien????
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité