Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 mai 2008

Après le WE

chargé sans une seule croix (pas biennnnnnnnnnnnnn) mais à manger ,boire et rencontrer des copines de point de croix (YESSSSSSSSSSSSSSSSS) ,j'ai fait quelques croix aujourd'hui pour essayer de rattraper mon retard quelque peu conséquent.

J'ai donc attaqué les 1 ères cases du Jeannette Douglas "time to quilt :Winter" :

DSCN0906

Mais comme je suis en retard de quelques jours ,je vais directement m'attaquer à la suite,hiihiiiiiiiiiii....

Je ferai aussi un article complet pour vous montrer les surprises qui nous attendaient chez Fred pour la rencontre "des copines"!!!C'était super ,que de super rencontres  ,c'est passé hélas beaucoup trop vite ,mais ce sera pour la prochaine fois !!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
K
toutes belles ces 2 cases
Répondre
B
t'as quand brodé un peu et c'est mignon tout plein
Répondre
F
t'as quand meme broder toa moi que dalle mdr
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité