Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 mai 2008

Joyeux anniversaire Maman

Oups c'était hier ,j'ai oublié d'en parler ,elle pourra pas m'en vouloir car j'ai juste oublié de le mettre sur le forum donc c'est pas bien grave!!!hihiiiiiiiiiiiiii

En plus je vais en profiter pour vous montrer mon avancée du Jeannette Douglas ,voilà avec un peu d'huile de coude je suis à nouveau en scelle pour la suite!!!La preuve:

DSCN0925

Il n'y a plus qu'à attendre lundi pour la suite mais bon j'ai pleins d'autres broderies à faire d'ici là!!!

@ tout de suite pour un autre articleeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
superbe !!!
Répondre
W
bien joli mais que c loin lundi.bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
tres jolies tes cases et joyeux anniversaire a ta maman
Répondre
V
et joyeux anniversaire à ta maman.
Répondre
V
très joli, j'aime bcp.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité