Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 mai 2008

Toblerone

Avec mes copines de mon club ,nous avons décidé de faire un cartonnage ensemble et nous avons choisi le" triangle de survie de la brodeuse" alias toblerone .....

On s'est bien amusée à broder chacune des motifs différents sur des toiles différentes ...Ca nous a beaucoup plu...

Résultat le mien ,brodé sur un toile de lin bleu ardoise avec un fil de l'Atelier du Pic Vert couleur "Cerise" et une multitude de cœurs :grille de Mady

DSCN0948

DSCN0949

DSCN0947

Voilà ma bête ,j'ai encore quelques finitions à bidouiller mais il est tout de même terminé!!!!

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Très joli toblerone aux finitions parfaites !!!<br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Qu'il est beau ! jolie toile et belle réalisation. Bravo à toi pour toutes ces réalisations !
Répondre
M
c'est magnifique ! bravo !
Répondre
J
J'adorerais savoir réaliser cet adorable toblerone... mais le cartonnage reste un mystère pour moi!
Répondre
N
bravo ton toblerone est superbe!bonne journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité