Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 mai 2008

SALs

Entre la préparation de mes brochettes pour le barbecue de ce midi et un rapide passage sous la douche ,je viens vous montrer mes SALS et pavaner car je suis à jour pour tout ,hihiiiiiiiiiiiiiiiii

Tout d'abord le SAL "spot of summer " de Drawn Thread ,je sens qu'on arrive au beau de cette belle aventure ,snif snifffff ,il n'y aura bientôt plus que la finition à bidouiller !!Et je ne sais toujours pas comment...

DSCN0967

Voilà ,je suis juste un peu embêtée car les ailes de l'abeille sont un peu trop ton sur ton mais bon !!!


Et le 2 nd est un nouveau (et oui encore un!!!) sur le forum des copines mené par Fred :
c'est "les pingouins " de Lili Points
Il est trop super ,j'adore!!

DSCN0969

Voilà pour aujourd'hui ,c'est déjà pas mal !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Courage pour la suite, j'ai un faible pour le Drawn thread ;-)
Répondre
S
Bonne continuation pour ces SALS.
Répondre
C
Super ! J' aime beaucoup ces 2 SAL...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
K
oui c'est déjà pas mal...lol<br /> tres joli ces 2 sals... allez on continue dans sa lancée
Répondre
E
bravo titefée , j'aimerais bien manger barbecue moi aussi hihi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité