Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 mai 2008

Snapperville de Bent Creek

Et oui ça fait déjà 15 jours !!!Ça passe vite le temps donc nous voilà à nouveau sur le BC ...Et on va commencer à remplir nos jolies petites cases :

DSCN0730

On commence par la dernière petite case à droite ,facile ,einh..., rapide et sympa à bidouiller.Voilà ce que ça donne en totalité

DSCN0732

On commence à remplir les cases ,c'est déjà le début de la fin!!hihiiiiiiiii

Allez au boulot mes copinettes ,j'attends les copies...

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

PS :n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour être tenues au courant de mes nouvelles!!!

Publicité
Commentaires
B
très joli, mais je pense que j'aurai modifié le drapeau
Répondre
C
toujours aussi joli!
Répondre
E
superbe je vais réunir mes échevettes et le faire rapidement pour ne pas prendre de retard ! gros bisous ;)
Répondre
K
ahhhhh merci je crois que je vais attaquer des aujourd'hui je l'aime trop ce sal<br /> ta toile est superbe
Répondre
C
Superbe!!! Ca se rempli!!!! vivement la suite!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité