Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 mai 2008

Une histoire de coeur

sur le forum des copines menée par Sunmoonstar .La 2nde étape est tombée vendredi et zou ,j'avais un tit moment devant Kyle XY et hop terminé en moins de 2.

Un vrai plaisir à broder et pas lourd du tout ,les objectifs sont parfaits ,bref j'adore!!!

DSCN1007

Notre petite brodeuse est enfin assisse et sur un joli tabouret !!!
A dans 15 jours pour la prochaine étape.

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
C'est joli comme tout. Le dégradé est magnifique.
Répondre
S
Bravo Titefée, je te prendrai la photo pour la mettre dans 15 jours sur mon blog.
Répondre
M
très joli ! magnifique couleur !!
Répondre
C
Je vois que nous avons eu la même occupation ;-)<br /> bravo, jolie couleur
Répondre
E
bravo pour cette avancée! j'iame beaucoup les couleurs brvao
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité