Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 mai 2008

Sal J.Douglas :Winter

Et voilà toutes les petites cases sont terminées ,il ne restera plus que la bordure extérieure à faire et les perles à poser pour avoir fini cet ouvrage ....Il a été très vite à faire mais que j'aime le faire.

Il me restera le printemps et l'automne à faire !!

DSCN1051

Les points du dernier carré (en bas à droite :les grandes pointes ) m'ont donné un peu de fil à retordre mais j'ai vaincu ,hihiiiiiiiiiiii...Et tout ça devant Jack Malone (mais je ne fais pas de pub!!!)

@ plucheeeeeeeeeeee

PS:Je voudrais remercier mes 14 abonnés ,je commence à faire un tout petit trou dans la bloggosphère ...Merci de vous être inscrite...La newsletter est dans la colonne de droite!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est beau, je ne connaissais pas, mais c'est très tentant. Je brode aussi devant Jack Malone. Vivement la semaine prochaine qu'on sache ce qui lui arrive!!!<br /> Amitiés.<br /> Marie-Odile
Répondre
M
très beau : j'aime beaucoup ces points spéciaux et les fils utilisés <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
très joli modèle également, vite montre nous les autres saisons ;-)
Répondre
B
Très beau et tu prendras autant de plaisir a faire l'automne et le printemps.
Répondre
B
C'est magnifique, bravo à toi!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité