Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 mai 2008

Envolée...

...de papillons pour le SAL de Papillon  Créations ,la 5 ème partie est tombée il y a quelques jours et zou ,bien calée dans mon canapé devant Dr House j'ai terminé tout l'objectif .

Toujours du point de croix et des points fantaisie :

DSCN1082

J'ai juste eu un peu de difficulté pour le point de poste mais rien que mon aiguille n'ait pu dompté ,héhéhhhhhhhhéé!!

Voilà prochaine partie dans un mois

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe
Répondre
L
tres tres tres jolie ta version <br /> bisous
Répondre
M
C'est vraiment magnifique!!!!bravo...ça me donne envie de m'activer, je ne suis que sur la partie 1 !<br /> bisoux Mag
Répondre
K
superbe cette version bleue et verte... au fait je t'ai taguée...lol
Répondre
P
Elle est vraiment jolie ta version !! biz Potame
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité