Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 mai 2008

Petites graines ....

deviendront de belles fleurs....

Maintenant que Marie a reçu mon tit paquet sur l'échange de petites graines sur le forum des copines ,je peux vous le montrer.

J'ai longtemps cherché ce qui pouvait m'inspirer et en parlant à ma copine mercière ,l'idée a jailli de nos 2 cerveaux ...Je voulais quelques choses d'original et dans les tons vert et rose (allez savoir pourquoi!!!).Le but était de mélanger plusieurs techniques :le point de croix ,les perles ,le hardanger et la broderie aux rubans .

Je peux juste dire que Marie m'a servi de cobaye pour la broderie aux rubans que je voulais débuter depuis quelques temps déjà ,et bin j'ai pas été déçue ,ça m'a plu et je recommencerai vite vite...

Allez j'arrête de vous faire poireauter et vous montre quelques photos:

DSCN1008
Le recto

DSCN1012
le verso

Et dans chaque petit sachet il y avait des tites graines (bien sûr ,c'était tout de même le but de l'échange !!!hihiiiiiiiiii) à planter

- du lin bleu
-des capucines
-des pois de senteur
-des haricots d'Espagne

Je sais que Marie a aimé et j'en suis bien contente ,en plus la poste a été super efficace sur ce coup-là!!!


J'en profite pour souhaiter une très bonne fête des mamans à ma maman et à ma belle-maman, que j'embrasse bien fort toutes les 2!!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
tu t'es surpassée
Répondre
A
une merveilleuse idée pour offrir des graines!<br /> je saurai m"en souvenir :o)
Répondre
S
Vite que la floraison se fasse !
Répondre
B
Quelle bonne idée, ces sachets pour les tites graines... en plus ils sont super réussis, super!<br /> Bonne fête des mères!
Répondre
L
tres jolie idée a retenir <br /> bravo <br /> bises <br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité