Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 mai 2008

Sal J.Douglas :Winter

Et voilà c'est fini...Les derniers points ainsi que les dernières perles se sont posés sur mon hiver ...Encore un très joli SAL de terminé ...snif snif snif...

DSCN1093

Voici l'hiver d'achever ,j'ai adoré le broder et pour mémoire ,je vous remontre l'été fait juste avant:

DSCN0766


Ces 2 Sals ont été un régal à faire ,mené de main de maître par Bleue ,et vous pouvez aller vous promener chez les copines qui l'ont fait avec moi:
Karine, Sandych, Isathis, Westie et Ninette


Il ne me restera plus que le printemps et l'automne à faire ,les copines les ont tout déjà  fait ,j'ai pris le train en route!!
Je commence à avoir une tite lueur pour le montage ,c'est à concrétiser lorsque je les aurai tous fait.

Je vais en profiter pour souhaiter un super anniversaire à notre nain préféré: Rémi !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas, et j'aime beaucoup <br /> bravo
Répondre
P
Ces modèles sont superbes!!
Répondre
B
wahouuu, ces 2 saisons sont superbes! BRAVO!
Répondre
P
Bravo titefée !!! les 2 sont superbes !biz Potame
Répondre
C
belle série! vivement les autres saisons....
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité