Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 juin 2008

Mon jardin des arbres

On a commencé un nouveau SAL sur le forum des copines ,et je le mène ,hihiiiiiiiiiiii (j'adore mener,hiihiiiiiiiiiiii je fais ma chef comme ça).Et j'ai ouvert les hostilités hier  avec :

DSCN0984

Tout l'alphabet a faire !!Rien que ça et pour 15 jours bien einh???

J'ai brodé sur une toile vintage Zweigart bleu  clair et avec les DMC préconisés,et j'adore !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
tres jolie debut !!!!!!<br /> bises<br /> linette
Répondre
B
Ce modèle est trop beau
Répondre
S
Bon courage les filles pour ce nouveau SAL.
Répondre
C
bravo bravo! j'ai commencé et fait 7 lettres, j'ai déjà modifié le O qui ne me plaisait pas lol
Répondre
B
Beau début pour ce nouveau SAL.... tu fais comment pour faire tous ces SALS.... les enfant, ménage et tout!! Moi j'y arrive pas!!<br /> Tu es SUPERbrodeuse...!<br /> Bon dimanche!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité