Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 juin 2008

L'Hiver....

que j'adore toujours autant ,je suis fan de l'hiver :bin oui ça arrive de ne pas aimer l'été ....En plus je vois que je recherche toujours à faire un truc en rapport avec l'hiver ...Bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee!!!

Trêve de plaisanteries ,voici mon avancée du SAL "Doux Hiver " des Créations de Chrystelle, menée par ma NSP Elisabeth  sur le forum des copines ,encore une belle broderie que j'adore

DSCN1199

L'objectif était le nichoir recouvert de sa douce neige !!!Ça va assez vite à faire un vrai plaisir!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Publicité
Commentaires
E
bravooo ma grande je suis fier de toi hihi
Répondre
B
Je suis comme toi.. j'aime bien l'hiver!<br /> Très joli début pour ce SAL!
Répondre
A
C'est un joli début.<br /> Bizz
Répondre
B
Très joli ton nichoir moi aussi ma saison préférée n'est pas l'été mais se serait plus l'automne que l'hiver<br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai qu'avec le temps que l'on a actuellement, ta maison est dans le ton ! Superbe.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité