Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 juin 2008

Pingouin et tagggggggggggggg

Voilà un nouveau petit pingouin a fait son apparition hier soir sur ma toile ,j'ai suivi les ordres de Dame Fred et voilà fini :

DSCN1213

Voilà une toile bien de saison ,nous manque plus que la neige hihiiiiiiiiiiiiiiii !!!



Bon c'est pas le tout mais j'ai aussi été tagguée par Ophie :

Le but est de mettre le nom de la personne qui vous a taggué (c'est fait!!!) et de répondre aux questions :


- un aliment que je n'aime pas du tout :
les épinards (et quelques autres aussi...artichauts, pois cassés ...)

- mes 3 aliments préférés :  le chocolat, les pommes de terre et le fromage (rien que du basse calorie einh????)

- ma recette favorite : le cassoulet de ma maman (mais là c'est dur car j'aime tellement de truc!!!)

- ma boisson de prédilection :  l'eau plate (accessoirement le Champagne )

- le plat que je rêve de réaliser :  les trucs chinois

- mon meilleur souvenir culinaire: les pommes de terre sautées et le saucisson que ma grand-mère me faisait étant gamine (quel souvenir même si c'est super simple!!)


Voilà je ne taggue personne parce que la plupart des copines le sont déjà.

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
trop mimi ces pingoins , dommage que j'ai pas le temps de le broder avec vous ;)
Répondre
L
ce lili point est trop mimi !!!!bonne petites croix <br /> bizouille <br /> linette
Répondre
B
trop mignons ces pingouins
Répondre
A
joli sal, ils sont adorables ces petits pinguoins<br /> Bizzz
Répondre
B
Ils sont adorables ces pingouins...et tout à fait de saison...!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité