Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 juin 2008

Momenti di vita....

Héhéhhhhhhhéééééééééééé ,c'est le nouveau SAL de Renato Parolin que je mène (ehhh oui encore j'adore mener hihihiiiiiiiiiiii,je suis impitoyable ) sur le forum des copines .Premier objectif pour les 15 prochains jours:

DSCN1135

Et oui c'est un tronc ,bin faut bien commencer quelque part,c'est le tronc de l'arbre central avec 2 petits coeurs d'amour qui pendouillent!!

J'ai utilisé une toile Zweigart vintage marron clair (eh oui toujours elle!!!je l'adore...) avec les fils DMC préconisés et j'adore j'ai hâte de poursuivre....Mais ce ne sera que dans 15 jours!!

PS:N'hésitez à vous abonner à ma newsletter....

Publicité
Commentaires
K
tip top ton tronc... ;-)
Répondre
S
Bon SAL à toutes et bonne continuation.
Répondre
E
allez les filles au boulot , moi je me dégonfle pour ce sal plus le temps snifff
Répondre
B
Encore un nouveau.... c'est un super début...et bravo à toi pour tout ce que tu réalises!<br /> bon dimanche!
Répondre
F
j'suis sur mon tronc depuis hier (j'ai pas dit trone...)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité