Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 juillet 2008

Enfin des finitions

...Et oui c'est souvent le plus long chez moi !!! Broder et entasser jusqu'à ce que je sorte ma machine pour coudre et là j'en ai pour  3 jours ,bref ,voici une 1ère vague de coussin et coussinets ...

Les autres sont des cadeaux à offrir donc vous ne verrez rien pour le moment!!

Je commence par le coussin "oreiller" pour ma nénette à l'occasion de son anniversaire (je suis en retard ,et oui car c'était le  7 juin mais bon !!),elle a choisi sa broderie (grande en plus!!!) et je me suis exécutée :

DSCN1322

L'air de la mer ,j'adore ce modèle ...


Ensuite j'ai enfin fini par monter en coussin mes spots de Drawn Threads ,faits en SALs sur le forum des Lilootes menée par Cigale 70

DSCN1362
le printemps

DSCN1359
l'été

DSCN1350
l'automne

DSCN1355
l'hiver

J'ai bidouillé à ma sauce comme d'habitude mais j'aime bien le rendu ,il faut maintenant leur trouver une jolie place saisonnière...
(Clic clic sur les photos pour les agrandir)

@ plucheeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces modèles, tu as fait un travail formidable!!
Répondre
N
Que de belles finitions! J'aime beaucoup tout!
Répondre
P
Tes broderies sont superbes!!! Un coup de coeur pour le modèle de Perrette que j'adore!
Répondre
V
Bravo c'est superbe !!<br /> Je trouve que c'est une bonne idée pour les saisons.
Répondre
B
bravo, ils sont superbes ces coussins
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité