Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 juillet 2008

Hiver encore et toujours...

je brode juste l'été en secret donc vous ne verrez que des trucs en SALs héhéh donc sur l'hiver!!!!

Et zou encore un ,on vient de démarrer le Winter snapperland de Bent Creek (je craque ,de toute façon je craque pratiquement toujours sur le BC!!!Pas drôle einh???)

C'est Cedibo qui nous mène sur le forum des copines ,voici le 1er objectif:

DSCN1366

C'est que du bonheur ,je l'adore particulièrement celui-là parce qu'il y a de la neige hihiiiiii

J'ai utilisé les fils DMC et de la toile smokey pearl de Zweigart ,un pur régal comme d'habitude!!

Vivement le prochain objectiffffff

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
joli début
Répondre
N
Ca va etre super beau
Répondre
C
bravo ! c'est beau !!!
Répondre
K
super beau début
Répondre
B
J'aime bcp ce modèle!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité