Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 juillet 2008

Christmas House....

et oui ma maison se construit petit à petit ,une seconde pièce est presque terminée ,et le toit commence à faire son apparition ,je suis contente du choix de ma toile qui permet de voir la neige ...La couleur originale de la toile ,proposé par le créateur était blanche donc on ne voyait pas bien la neige  donc j'ai préféré assurer le coup

DSCN1521

ma toile est une vintage Zweigart light mocha que j'ai reçu lors d'un troc et les fils sont des DMC....

Les cadeaux s'entassent doucement comme la neige hiiii ,que du bonheur à brodouiller

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee


Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'ai hate de la voir se construire ta maison...<br /> encore un reve...LOL<br /> A bientot
Répondre
H
j'ai fait la meme grille l'année derniere, avec des perles il est super beau
Répondre
S
Bonne continuation pour cette construction.
Répondre
M
elle est très originale cette maison de ^Noël ! astucieuse cette toile plus soutenue pour la neige c'est idéal <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
C'est très joli, j'aime beaucoup, maintenant j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bizzz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité