Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 juillet 2008

La fin d'une belle aventure

et oui c'est la date du dernier objectif de notre snapperville .

Mes cosaleuses sur le forum des copines ont été de bonnes élèves et voici leur dernier boulot sur cet ouvrage:

DSCN1216

Rien de difficile ni long ,quelques animaux montés les uns sur les autres hiihiiiiiiiiiiiiiiii

DSCN1220
Une petite vue d'ensemble de ce merveilleux SAL .....


Et comme j'avais une idée très précieuse du montage ,je l'ai finitionné afin de vous montrer ce que j'en ai fait ....Le plus difficile a été de trouver les tissus que j'imaginais pour lui (bin j'avais une idée et j'ai longtemps ramé pour trouver ce qui s'approche le plus de mon souhait)

et zou j'ai sorti ma machine et j'ai eu quelques sueurs froides jusqu'au final qui  en fin de compte me plait et m'a décidé à monter toutes les saisons du snapperland ainsi !!!(mais là j'ai encore rien fait!!!)

DSCN1507
Là je l'ai mis sur mon manteau de cheminée peint depuis peu !!!

DSCN1509

DSCN1510

J'ai posé tous les boutons contenus dans le pourtour et les snapp noirs ,je n'ai pas mis les argentés car ils me gênaient sur cet ouvrage!!

Le tissu extérieur est un vert kaki foncé et l'intérieur est un tissu qui doit servir pour thanksgiving aux USAcar il y a des dindes hiiii

Voilà ,j'adore toujours autant ma broderie et je m'autofélicite de son montage ,j'espère que ça vous plaira aussi !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
superbe idée ce montage ma titefée j'adoooooore
Répondre
S
C génial ! Bravo
Répondre
J
Oh la la !!!! C'est beau !!! j'en bavouille !!!<br /> Bavo +++
Répondre
L
C'est très joli sur la cheminée.Martine
Répondre
S
OH là là ! tu as fait vite pour le terminer !<br /> ou alors c'est moi qui suis lente !<br /> bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité