Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 août 2008

Diamantée

par ma copine Zabou .

Et oui je n'étais pas là mais j'ai été honorée par Zabou d'un énorme
dia

27986695_p

Et voilà ce qui arrive quand on est nommée ,hihi merci beaucoup Zabou et normalement  c'est à mon tour de décerner ce prix ,c'est très dur car j'aime beaucoup de blogs et quasiment tous ont été déjà  prisé...
Donc je remercie toutes les copines qui passent par ici ,mes 22 abonnées que j'adore hihiiiiiiiiiiiiiiii

N'hésitez pas à vous inscrire hiiihiii

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations.
Répondre
F
félicitations et gros bisous
Répondre
C
Bravo!!!! Tu brilles de milles feux!!!! ;0)
Répondre
B
Félicitations pour ce diamant<br /> Bises
Répondre
F
bravo bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité