Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 août 2008

Naissance ....

Lucas et Yoan sont les enfants d'une de mes copines et pour leur souhaiter   la bienvenue ,je leurs avais concocté un tit truc ainsi qu'à leur sœur ainée !!!

Ne sachant pas ce dont ils avaient besoin je suis partie sur des sacs range-doudous ou range-pyjama ou range-cequ'ilsveulent hiiihiii

DSCN1486

DSCN1491
Pas de jaloux le même petit sac et même pyjama mais des couleurs différentes !!

DSCN1497
Et pour leur soeur dans tes tons beaucoup plus "fille" avec une jolie poupée à l'intérieur


DSCN1499
Une tit photo de famille pour la route hihiiii ,j'espère que ça leur a plu !!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
superbe !!! ces pochons sont extra !!!<br /> bisousssss<br /> linette
Répondre
S
de bien jolis range quelques choses ... <br /> ils seront bien utiles à ces enfants quoiqu'ils décident d'y mettre !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore des jolies choses...tu t'arrête de temps en temps???MDR!bisoux-Mag
Répondre
B
ils sont à tomber ces pochons
Répondre
J
Des "range à tout"!!! j'adore, moi, j'en mettais partout, des "muchettes à secrets" comme on dit chez moi!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité