Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 août 2008

Samedi ...

Nature hihiiiiiiiiiiiiii

Aujourd'hui sur le forum des copines c'est le moment de poursuivre notre aventure sur les SALs "jardins des arbres" et "Momenti da Vita"

*Momenti da Vita:


DSCN1418
Donc à faire tous les petits animaux de part et d'autre de l'arbre central qui sont ,ce coup-là sur terre hihhii,encore une étape cool mais affutez vos aiguilles la prochaine sera plus corsée hiiiihiiii

DSCN1424

Une tite vue d'ensemble pour vous montrer que notre forêt pousse plutôt bien !!!


*Jardin des Arbres : 

DSCN1302

On ré-attaque en haut par les tits sapins (qui seront très bientôt de saison hiii) ,encore un étape bien cool et pénarde

DSCN1303

Et la vue d'ensemble pour le plaisir ,je suis un peu désolée de la qualité de mes photos qui dépendent beaucoup du temps qu'il fait  oupsssssssss!!!

Allez au taf ,vous avez 15 jours pour tout faire!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
Je crauqe completement pour Momenti da Vita
Répondre
V
Très jolis ouvrages. J'ai hâte de les voir fini.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
J
Bien noté, je m'y mets au plus vite!!
Répondre
S
Allez au travail, continuez et bon courage.
Répondre
B
Belle avancée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité