Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 août 2008

Petits bonheurs....

.....Hier ,c'était journée lyonnaise avec mon amie Séverine et on a fait une super sympathique rencontre, bien trop rapide, avec Cherlyly.

On a commencé dés le matin et en tout début d'après-midi, on a filé sur la Part-Dieu pour retrouver Cherlyly .On a fait les boutiques ,découverts qu'on avait pleins de points communs hiihii et ensuite direction "Paul" pour déguster un gros macaron et se délasser les pieds hiiiihihii ...

Et c'est à ce moment-là que j'ai reçu mon merveilleux BAFI en main propre (ça fera l'objet d'un article pour lui tout seul car il est trop super beau !!!Patience donc ).

De plus ,je leur avais cogité à toutes les 2 une tite surprise pour marquer cette rencontre ,j'adore faire ça ,c'est un peu ma petite marque ,donc toute la semaine j'ai agité aiguilles-fils-tissus-perles et rubans pour leur bidouiller ça:

*Pour Séverine:

DSCN1725


*Pour Cherlyly:

DSCN1731

Un sac à bidouilles chacune pour y mettre ce qu'elles voudront,elles ne s'y attendaient pas et c'est ce qui m'a fait d'autant plus plaisir...J'ai juste pas eu le temps de les remplir de fraises tagada hiihiiii...

Je tiens donc à remercier mes 2 copines,leurs faire de gros bisous pour cette magnifique journée et dire à Cherlyly que la prochaine fois qu'elle vient sur Lyon ,on sera là et on ira courir les boutiques de points de croix...Ce sera surement pour bientôt  hiiiii.

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee



Publicité
Commentaires
N
c'est super mignon! Tu les as bien gate
Répondre
S
c'est super ces rencontres dur dur de pianoter pause calin en vue de ma belette qui est debout dans mes bras !
Répondre
K
Superbes pochettes ! On attend ta surprise avec imaptience !!
Répondre
V
Superbes pochettes! Bravo.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
J
Trop beau, trop bon.... encore un truc qui est fait pour te dégouter des régimes!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité