Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 août 2008

Bent Creek...

Sur le forum des copines ,Cedibo mène toujours d'une main de maître le superbe SAL Winter snapperland ,son découpage est super sympa et bien agréable à brodouiller ,je me régale hiiiiihiii

Donc je montre notre nouvelle avancée pour les 15 prochains jours :

DSCN1746

Il est chouette ,einh annonciateur de neige pour cette année ou pas hiiii ,ma nénette aimerait faire un bonhomme donc j'espère que oui!!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Contente que le découpage te plaise, espérons que çà continue ainsi, à suivre mardi prochain ;-)
Répondre
J
Mine de rien, ça se comble déjà bien!!!! très joli!!!
Répondre
L
Très joli bonne suite Martine
Répondre
S
Jolie avancée. Bonne continuation.
Répondre
B
Trop beau ton avancée...c'est vrai que c'est chouette le découpage de cedibo!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité