Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 août 2008

Noël blanc

Vous allez me dire encore un ,bin oui on ne se refait pas ,quand on aime ,on ne compte pas hiiihiii...Arrêtez d'en rire pour regarder mon dernier craquage en date : Noël Blanc de Craft Corner

Sur le forum des copines ,c'est Bilou qui nous mène d'une main de maître hihiiiiiiiiii ,c'est elle qui m'a fait craquer en me faisant bien rire sur mon "addiction" au papa noël :

DSCN1752

Bin oui de la neige ,des bonhommes ,du froid , comment voulez-vous que je résiste ????

@ pluchhhhhhhhhhhheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
c'est super mignon!
Répondre
B
Comment ça c'est de ma faute si t'as craqué? Je suis pour rien moi. Fallait garder ta langue dans ta poche. A force de parler de Noël, voilà ce qui arrive...<br /> <br /> Très beau début en tout cas!Bonne continuation!<br /> <br /> Continue à nous faire marrer sur le forum.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Bilou
Répondre
S
Ah toi aussi . . . ! Il est tellement beau ! Alors on va voir nos avancées respectives ! Bisous .F.
Répondre
K
C'est vrai qu'il est vraiment craquant ce modèle :-)
Répondre
B
Je l'adore et pour cause vais le faire mais le debut de ce sal pour moi est fin septembre le tien auras bien avancé
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité