Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 août 2008

Et un de plus....

Toujours sur le forum des copines ,mené par Charlottine ,le lâcher de rennes se poursuit et je pense qu'on sera prêt à temps pour leur entrainement en prévision du "grand jour"

Donc après Rodolphe ,Tornade,et Cupidon  voici Fringuant qui rejoint l'enclos

DSCN1810

Ils sont superbes ...En plus il ne reste pas grand chose à faire ,du ruban et une tite date ,et zou fini

J'adore,merci Charlottineeeeeeeee

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
qu'est ce qu'ils sont craquan,t ces rennes!! j'adore!!! bravo c'est magnifique!
Répondre
K
Y z'auraient pas des maladies de peau rigolotes ces bestiaux ???<br /> Trop mimis !
Répondre
V
bravo! plus que quelques points !
Répondre
B
Bravo Titefée, il est trop top "Fringuant". Merci tes encouragements qui me permettent d'avancer dans le mien!
Répondre
B
Je vais faire ma petite visite sur ton blog, à bientôt!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité