Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 août 2008

Echange d'Août

Ce mois-ci était celui des échanges de fils sur le forum...

Comme on était un paquet ,les cheffes nous ont binômé ,c'est avec Méli que j'ai eu la joie de faire cet échange si sympa

Le but :échanger  2ou 3 fils (hors DMC et anchor)

Voilà les superbes fils que j'ai reçu de Méli :

DSCN1779

2 threadworx : un bleu -marron bleu superbe , un candy-cane spécial Noël hihiii (elle est bien tombée ,einh???) et un Gentle Art bleu comme j'aimeeeeeeeeeeeee

Merci beaucoup Méli pour ces merveilles ,je les adore

et en retour voici mon envoi:

DSCN1670

des fils Atalie ,je vous avoue que j'ai franchement craquer sur le myrte (le plus foncé ) ,j'espère qu'ils ont plu à Méli

Voilà encore un bien bel échange ,le prochain sera pour le mois d'octobre :livre de poche et coussinet d'Halloween

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
Z
très joli fils !!!
Répondre
A
Un grand merci pour ton très gentil com sur mon blog. Plein de jolies choses et dans des couleurs que j'adore!! Bisous et bon dimanche
Répondre
S
De très beaux fils. Bravo les filles.
Répondre
K
superbe echange, celui que tu as reçu de chez TW en bleu et marron, c'est celui dont je me sers pour mes triangles... il est superbe<br /> j'adore le tri fils que tu as rajouté
Répondre
D
magnifique cet échange les filles !!bravo<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité