Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 septembre 2008

Voilà Septembre....

...La rentrée approche ,mon bébé rentre en maternelle (déjà ,si vite dur dur pour moi !!) ,l'automne est presque à nos portes donc pour débuter ce joli mois ,on débute un nouveau SAL

Bin oui je sais tous les prétextes sont bons mais là j'ai encore craqué (il y a déjà un tit moment).Donc on débute,sur le forum des copines,le joli plateau de brodeuse (fort utile pour une brodeuse en plus hihiiii) de Maryse :

16834636

17301565

Voilà notre futur ouvrage ,mes cosaleuses ont le choix : fleuri ou monochrome .

Personnellement j'ai choisi le fleuri car les couleurs m'ont tapé dans l'œil.

Ensuite ,en tant que meneuse j'ai décidé de débuter par la partie broderie ,le montage couture se fera à la suite pour ne pas stresser mes copines

Voilà la 1ère étape :

DSCN1791

On commence par le plateau base de cet ensemble ,rien de dur ,ni de long

Au boulot ,vous avez 15 jours

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Je suis tellement enthousiaste par le fleuri, je le ferai aussi!<br /> J'éspère pouvoir rentrer chez moi bientôt, là où j'ai tout: diagramme, toile, couleurs ...<br /> Bonne soirée!<br /> Lisa
Répondre
L
sublime vous allez vous régaler <br /> superbe ton noel blanc <br /> je suis contente de te relire <br /> gros bisous <br /> linette
Répondre
K
non non non je ne craquerai pas
Répondre
L
Genial moi j'ai le diagramme, mais je n'ai pas encore eu le courage de commencer. Martine
Répondre
H
bon depart :)<br /> bonne journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité