Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 septembre 2008

Avec Septembre....

mon activité neuronale commence sa frénésie de Noël ,bin oui je sais c'est tôt mais bon ça va venir vite ,
entre les projets ,les réalisations et les plans sur la comète ,
je continue à brodouiller ma Christmas House pour me mettre dans l'ambiance

DSCN1960

La couronne a été posée sur la 1ère cheminée ,la petite chambre de gauche aménagée et le mur du bas débute

C'est un vrai régal à faire ,le modèle est super !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
superbe cette ouvrage bravo ma titefée ;)
Répondre
L
tres joli ouvrage <br /> <br /> linette
Répondre
B
elle est très mignonne cette maisonnée
Répondre
V
Vraiment très joli cet ouvrage.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
K
trop mignonne cette maison, les cadeaux sont bien cachés dans le grenier... vite la suite
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité