Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 septembre 2008

L'anniv. d'Elisabeth....

Bin oui je sais ,je suis bien en retard mais j'avais fait ce petit ouvrage pour la date de son anniversaire : le 20 Août et le poil qui a poussé dans ma main n'a été sectionné qu'en début de semaine ce qui m'a permis d'aller lui poster un tit paquet ...

Je sais qu'elle l'a bien reçu car elle me l'a dit mdr

Voilà la tite surprise que je lui réservé ,ça fait longtemps que j'avais cette idée mais comme j'adore travailler dans l'urgence ,je ne m'y suis mise que tardivement ,euh même pas peur !!!

Trêve de bavardage ,voici l'objet du délit :

DSCN1849

DSCN1850

DSCN1858
(clic clic sur les photos pour les agrandir et pardonnez- moi à l'avance pour la qualité ,on n'a pas de soleil !!!)

C'est un tit biscornu Août (ça tombe bien einh???) de chez Atalie ,brodé au point de tige et aux rubans sur une superbe toile pailletée .
C'est mon 2nd ouvrage aux rubans et j'aime ça ,je vais devenir une vraie accro

Je suis super heureuse qu'il ait plu à ma NSP

Je lui fais encore d'énormes bisous

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
G
Félicitations, il est très beau !
Répondre
B
bravo, il est superbe ce biscornu
Répondre
J
Wouah, superbe!!!
Répondre
F
Très joli ton biscornu d'aout! Bravo
Répondre
E
encore une fois merciii il est vraiment splendide , tu a des doigts en OR ma titefée ;) ;) je t'envois de gros bisouuuuuuus
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité