Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 septembre 2008

Noël blanc

Sur le forum des copines ,hier nous a été donné par Bilou ,l'objectif suivant du Noël Blanc de Craft Corner

Une tite guirlande était à l'honneur ,bon j'ai tout de suite commencé (je l'avoue hihihi) par le tit gant car il était aux petits points (en 1/1 ) pour me motiver .J'aime pas beaucoup faire du 1/1 même si je trouve le rendu superbe ,je peine à le faire :

DSCN2069

La toile progresse ,c'est un vrai bonheur ,j'aime beaucoup

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
Z
c'est joli, si je prenais le temps...
Répondre
M
Vraiment joli...il est très agréable à broder et le rendu final est tellement chouette!bisoux-Mag
Répondre
D
Il est magnifique ce modèle !!je l'ai réalisé en bannière <br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
J
Ah ben, ça commence à s'agrandir!!! Noel approche!!!!!
Répondre
C
Bravo! moi pas encore commencé :-(
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité