Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 septembre 2008

Jour de lessive

Aujourd'hui jeudi ,on fait notre lesssive ,sur le forum des copines...

Hihihih mais non on ne se rouspète pas mais on nettoie nos pantalons ,et ça fait déjà 3 semaines qu'on  a fait le précédent ,donc il était d'en refaire un tout beau tout propre:

DSCN1373

En voilà on clôture la semaine avec le pantalon du samedi ,ça fait un chouillas plus de boulot que celui du dimanche mais il est tout de même bien joli.

DSCN1374

Voilà l'ensemble de notre toile qui prend forme ,c'est que du bonheur

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Un grooooooooooooooooooos merciiiiiiiiiiiiii à toi pour être une meneuse assez sympa!<br /> Je t'ai décerné un prix, sur mon blog: http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/article-22940276.html<br /> Grooooooooooooooooooos bisoux Lisa
Répondre
P
je l'ai déja brodé ce modèle.<br /> J'avais détesté le brodé mais au final il est magnifique et je l'ai offert a ma grand maman qui louchait constamment dessus :)
Répondre
E
magnifique sa sent la fin maintenant ;)
Répondre
C
Un super bravo, il est magnifique, à nos petites aigulles
Répondre
B
Cette lessive est magnifique, j'aime bcp!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité